Rencontrez notre équipe

Alec%20Final_edited.jpg

Le cheer fait partie de ma vie depuis plus de 8 ans! Matrix m'a permis de me développer en tant qu’athlète, mais aussi en tant que personne. C’est pour cela que j’adore m’investir auprès des jeunes.

Mon rêve de devenir propriétaire des équipes Matrix se réalise et je souhaite continuer à redonner ce qui m’a déjà été enseigné. Une famille, MA famille !

Matrix tatoué sur le cœur à jamais.

Audreane%20final_edited.jpg

Après 10 ans comme athlète et 6 ans comme entraîneur, le cheerleading occupe une grande partie importante dans ma vie. J’ai toujours rêvé de concilier passion et travail, c’est pour cette raison que j’ai voulu devenir propriétaire! Mon but est de faire découvrir ce sport au sein de notre grande famille Matrix et de voir évoluer ces jeunes autant dans la pratique que dans leur vie.

Parce qu'un an devient vite 10 ans!

Cyn%20profil_edited.jpg

Cheer Mom depuis plus de 7 ans, le Cheer prend beaucoup de place dans ma vie. Ce sport apporte tellement de bien à nos enfants tel que le travail d’équipe, la confiance en soi et bien plus encore.

Avec la dernière année le Cheer m’a permis de voir l’importance du sport pour nos jeunes. J’ai tout de suite accepté quand on m’a approchée. Étant femme d’affaire depuis plusieurs années, c’est un défi que je ne pouvais refuser. Rendre une passion en travail, quoi demander de mieux! Nous apportons une nouvelle version de ce que l’on connait. L’équipe que nous formons permet d’avoir des forces dans toutes les sphères.

Matrix est une deuxième famille depuis déjà 4 ans et sera maintenant gravé dans mon cœur à jamais.

Alec Charbonneau

Audréane Fontaine

Cynthia Bourdeau

co-propriétaire
Entraineur Chef

co-propriétaire

co-propriétaire
Entraineur Chef

Entraineur Chef responsable du secteur compétitif

Entraineur Chef responsable du secteur récréatif et pré-compétitif

 responsable administratif

Adresse : 

104 Rue Émilien Marcoux, Local 500

Blainville, Quebec , J7C 0B5 

Entraineur Chef responsable du secteur récréatif et pré-compétitif